BLOG

robe de mariée sur mesure covid 19 BLOG

Ma robe de mariée sur mesure après le Covid-19?

Je suppose que beaucoup d’entre vous se posent la question : comment vais-je pouvoir faire fabriquer ma robe de mariée sur mesure avec cette situation de crise ?

Que dites-vous d’une Foire Aux Questions ! Suite à toutes les demandes que j’ai pu recevoir ces dernières semaines face à cette situation exceptionnelle, je réponds à vos interrogations. F.A.Q. « Ma robe de mariée sur mesure après le Covid-19 » :

je me marie en août ou septembre, quand allons-nous commencer ma robe de mariée?

Même pour le mois d’août, je ne vous cache pas que nous naviguons à vue. Nous ne pouvons qu’imaginer des scénarios possibles. Par exemple, si nous avions déjà pris vos mesures, et selon le modèle choisi, il serait peut-être possible de commencer votre robe sans un rdv physique.  Puis, par la suite, de l’ajuster sur vous lorsque cela sera possible. Tout dépend du modèle, de votre morphologie, et des matières (délais de livraison et approvisionnement au ralenti…). Bien sûr, nous n’avons pas assez d’informations aujourd’hui pour savoir quand nous pourrons envisager d’avancer, donc, attendons encore la fin du mois d’avril, voire début mai. Pour info, certaines d’entre vous ont déjà pris la décision de reporter leur mariage, même celle de septembre/octobre.  J’ ai déjà appelé (ou échangé) avec la majorité de mes clientes pour en discuter. Mais n’hésitez pas si vous avez besoin que l’on en reparle, Je suis toujours disponible bien sur.

Comment cela va-t-il se passer une fois le confinement fini pour la confection de ma robe ?

Cela va dépendre des directives gouvernementales à la sortie du confinement : allons-nous pouvoir immédiatement recevoir notre clientèle? A quel moment les mariages vont ils être autorisés à nouveau? Je n’ai évidemment pas la réponse à tout ça mais ce sont des éventualités qu’il faut garder en tête. Les choses se feront graduellement. Les autorisations de se réunir (les mariages) devraient être en dernier, mais rien n’est trop sur. A ce jour, il a été annoncé mi-juillet, mais c’est au conditionnel et avec des Si… Il faut se poser les bonnes questions : ne serait il pas plus agréable de se marier à une période ou tout cela sera derrière nous? L’automne? l’hiver prochain? L’important dans tout ça, c’est l’amour, pas la date.

Une chose est certaine parmi toutes ces incertitudes : dès que nous pourrons reprendre les essayages, je mettrai en place un planning « spécial sortie de crise » ;). La priorité ira aux confections urgentes, en suivant la chronologie des dates de mariages à venir (mariages reportés inclus bien sur). Tout sera mis en oeuvre pour vous livrer en temps et en heure, soyez-en sur.

Je me marie en 2021 et je souhaiterais venir faire un premier essayage dès la crise terminée.

Dès à présent, vous pouvez retrouver dans l’onglet  PRENDRE RDV la nouvelle marche à suivre que je viens de mettre en place pour les futures mariées 2021 : On s’adapte à la situation! RDV téléphonique, puis RDV visio. croquis en live etc… Une fois sortie de la crise , même si la priorité est donnée aux confections 2020, je vous recevrai avec plaisir au showroom dès que cela sera possible. Nous préparerons ce rendez-vous à l’avance par téléphone afin de gagner du temps sur les essayages. Je vous conseille de me contacter par mail ou téléphone pour en discuter dès maintenant, puis, une fois que ça sera possible, nous conviendrons d’un rdv au showroom.

Mon point de vue sur le report de mariage :

Ce n’est évidemment pas à moi de décider pour vous, cela vous appartient entièrement. Cependant, on m’a souvent demandé ce que j’en pensais. En tant que professionnelle, il est évident que reporter votre mariage à l’automne/hiver prochain, ou en 2021, permet (en tant que professionnelle de la robe de mariée) de faire face à « l’embouteillage » qui va se créer dans la confection, à la sortie de la crise du Covid-19.

D’un point de vue  « humain », à mes yeux, un mariage devrait se faire dans la joie et la coolitude, sans stress supplémentaire hormis celui de l’événement en lui-même ;). Le report, bien que très frustrant, je vous l’accorde, permet d’envisager sereinement cet événement. A une période où l’on sera moins inquiet pour nos proches, nos déplacements, nos aînées et leurs santés etc…

Et vous? qu’en pensez-vous? Quelles sont vos inquiétudes? Je reste disponible pour en parler! Je vous invite à visiter mon compte Instagram où vous trouverez plusieurs témoignages de futures mariées face à la crise du Coronavirus.

NB : Les supers articles écrits sur le sujet par Le blog de Madame C pourront peut-être vous aider : ICI et ICI 

Allez, je retourne faire l’école à la maison! Courage! Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches 🙂

Et n’oubliez pas : De l’ennui naît la créativité!

A très vite,

Amandine

robe de mariée sur mesure

robe de mariée sur mesure covid 19 BLOG

Ma petite entreprise et le Coronavirus

 

En cette période inédite, j’espère tout d’abord que vous vous portez bien, ainsi que vos proches.

Je voulais partager ce que je vis avec ma petite entreprise et le coronavirus en ce moment.

Voilà plus de 20 jours que l’atelier/showroom a fermé ses portes pour suivre les directives gouvernementales et éviter la propagation du Covid-19.

J’étais alors en pleine rénovation du showroom avec mon père. Il ne manquait qu’une petite couche de peinture rose poudré, mais les directives sont tombées et nous avons bien sûr arrêté net pour nous confiner. Côté atelier, la même galère : j’étais en train de finaliser les robes pour les mariées du printemps. De plus, plusieurs rendez-vous prévus : les futures mariées 2021. Les clientes qui se marient en août et septembre pour commencer leurs robes : prise de mesure et choix des matières. Voilà où j’en étais le lundi 17 mars 2020 avant le tournant de l’année…

A partir de ce moment là, il m’a donc été impossible d’avancer sur les robes en cours de confection vu que je ne peux pas faire d’essayage. Il m’a été aussi impossible de faire les prises de mesures des futures mariées d’août, septembre, octobre. Et bien évidement, de recevoir les futures mariées 2021. En effet, la confection d’une robe de mariée demande des essayages réguliers. Et qui dit « essayages », dit grande proximité physique! Tout cela est donc décalé à « je ne sais pas quand » ni sous quelles conditions.

Voici donc l’état des lieux de mon entreprise. Malgré cela, je garde espoir, je travaille ma patience en me disant que je ferai tout ce qu’il faut pour mener à bien mes commandes. dans le respect des règles dictées bien évidement.

Qu’ai-je fait jusqu’alors pour mon entreprise ? J’ai pris le temps de téléphoner à mes clientes, et j’ai d’ailleurs recueilli leurs témoignages pour partager nos expériences. Vous pouvez les retrouver sur mon compte Instagram . Les premières clientes impactées par cette crise sont celles du printemps. Pour ma part, celles de mai et juin car je n’en avais pas cette année en avril.

Certaines ont pris la décision de reporter leur mariage en octobre, d’autres attendent de voir comment cela va évoluer.
En attendant de voir venir, je fais quoi?

Et bien je ne m’ennuie pas. En même temps je n’ai jamais eu de problème avec l’ennui . tout d’abord, je reste en contacte avec mes clientes, mes fournisseurs, je prévois des plans de « sortie de crise » avec plusieurs scénarios possibles (le pouvoir de l’imagination pour le pire et le meilleur 😉 ). Je continue tout de même un peu à créer parce que c’est mon mode de fonctionnement : j’en ai besoin. Et puis, entre l’école à la maison, les repas et les activités pour occuper l’enfant, il reste peu de temps pour se poser vraiment. Ce que j’aimerais faire : lire toujours et encore, peindre à l’encre colorée, dormir plus (…), regarder des vieux films et Disney+, courir dans un champs de fleurs ou au bord de la mer, euh pardon, je m’égare.

Mon état émotionnel?

Je ne vous cache pas que j’ai connu quelques jours d’angoisse face à cette situation. Il faut dire que je fais partie des gens qui étaient méfiants depuis déjà plusieurs semaines… J’ai réussi à canaliser cette mauvaise énergie au fil des jours grâce au sport et des techniques de maîtrise des émotions qui m’avaient déjà servi auparavant. Bref, une fois la phase de panique passée, j’ai pu me concentrer sur l’essentiel : Ma famille et notre bien être à tous. Nous avons la chance d’être dans de bonnes conditions de confinement, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde, et j’ai vraiment chaque jour conscience de ça.

J’ai aussi une énorme pensée vers tous ceux qui travaillent pour nous protéger en prenant soin de nous et de notre santé, mais aussi ceux grâce à qui nous pouvons nous nourrir, et être livrés. Merci à vous du fond du cœur.

Courage, et profitons de ceux qui nous entourent, que ça soit physiquement ou par visio. . Et de ce temps qui s’étire soudain devant nous.

A très vite!

Amandine

coronavirus mariage montpellier occitanie entreprise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite entreprise et le coronavirus

festival mariage boheme BLOG

RENDEZ VOUS AU FESTIVAL LA PIÈCE MONTÉE

Et si on se rencontrait lors d’un super festival du mariage?

Pour bien commencer cette nouvelle année je vous donne rendez vous au festival La Pièce montée , l’événement incontournable pour les montpelliérains qui se marient ! Un festival alternatif pour les mariages modernes, avec, cette année, plus de 50 exposants supers qualitatifs et experts dans leur domaine. Un salon à l’univers poétique où je suis ravie, depuis maintenant deux ans,  d’exposer mes créations et rencontrer les futures mariées!

RENDEZ VOUS AU FESTIVAL LA PIÈCE MONTÉE

A cette occasion, venez découvrir ma nouvelle collection 2020 et discuter de votre future robe les 11 et 12 janvier 2020 au Château La Banquière (Mauguio).

 

LES 11 ET 12 JANVIER 2020
CHÂTEAU LA BANQUIÈRE – MAUGUIO (34)

Entrée libre
10h | 18h

• Animations •
Musique
Défilés
Ateliers
etc..

 

Pour plus d’infos rendez vous sur la page facebook de l’événement  Festival la Pièce Montée

Un festival alternatif pour les mariages modernes, bohèmes, simples, chics, champêtres etc…

A la recherche de votre future robe de mariée? Je serai ravie de vous rencontrer sur mon stand lors de ce festival du mariage idyllique! Nous prendrons le temps de vous écouter, de vous faire découvrir les modèles de la dernière collection et de tout vous expliquer sur le sur mesure. Si vous le souhaitez nous pourrons prévoir un rendez vous à l’atelier showroom pour un essayage et établir un devis.

Alors, vous venez?

 

robedemariéemontpellier

Photo @LaetitiaLeofold

 

************************

BLOG

Portrait de Fanny, créatrice des Dormeuses de Madapolam

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler du fabuleux travail de Fanny, créatrice de la la marque Les Dormeuses de Madapolam,  qui est en vente à l’atelier/showroom depuis l’année dernière.

Fanny et moi, nous nous sommes rencontrées sur les bancs de l’école, et j’ai toujours adoré son univers poétique qui reflète tellement sa personnalité!

Son savoir faire? L’accessoire avec un grand A ! Fanny travaille l’accessoire comme plus grand monde le travail aujourd’hui… Vous savez, ces petites mains expertes qui façonnent des couronnes de fleurs pour les danseuses de l’opéra, pétales par pétales, féeriques et délicates? Voilà sa botte secrète 😉

Evidemment, tout est fait à la main, par ses soins, en petites séries, personnalisables si vous le souhaitez. Une de mes clientes 2019 a d’ailleurs craqué pour un headband bijoux et plumes. Fanny a su accordé parfaitement les plumes avec la robe de couleurs que nous avions créé.

 

photo @fannydussol

 

L’interview de Fanny

Quel a été ton parcours ? 

Après deux années à apprendre le métier de costumier réalisateur (année folles où l’on s’est rencontrée avec Amandine 😉 ), une année de formation en accessoires (chapeaux, broderies, fleurs, plumes), et des expériences dans divers ateliers de haute couture et de chapellerie, j’ai ressentie l’envie de créer ma marque.
Je me suis faite aidée par une couveuse d’entreprise qui aide les jeunes créateurs dans leur début dans tous les domaines, avec un suivi mensuel, des formations, cela m’a beaucoup aidé. Après ça, j’ai fait de belles rencontres qui m’ont permis de partager une boutique dans le 17ème à Paris avec d’autres créatrices. J’y avais mon atelier accolé à la boutique, et on partageait les jours de ventes, les frais etc… Ce qui est le top lorsqu’on est créateur et que l’on a besoin de temps pour la créa. et la prod.
Cela permet également de réduire les frais, ce qui n’est pas rien lorsqu’on débute ! Bref une super expérience qui a duré environ 4 ans, jusqu’à l’année dernière, car j’ai déménagé en Normandie ! Mais mes créations sont toujours dispo à la boutique 29 Février / Aymée.

Quand et comment as tu créé ton entreprise?

J’ai lancée ma première collection en 2010, après avoir fait des petites choses dans mon coin et en parallèle d’un boulot alimentaire, j’ai décidé de me lancer en tant qu’auto-entrepreneuse!

Ta création idéale ou préférée?

Mes créations préférées sont les grosses couronnes de fleurs colorées, Mona ou Frida par exemple. Et , dans la nouvelle collection, ce sont les boucles d’oreilles Violetta !

Décris ton univers, ce qui te nourris dans ta créativité : 

Les fleurs, le végétal, la nature, la richesse sous-marine, et le passé, en ce moment plutôt les années 70…

Qu’est ce qui te plait le plus dans ton travail :

La « presque fin » de la création d’une nouvelle collection. J’ai toujours beaucoup de mal à commencer mais quand je suis lancée, je ne peux plus m’arrêter, j’ai envie de faire plein de choses, et c’est là que c’est chouette. J’aime aussi réaliser les commandes des clientes au calme dans mon atelier, et je m’éclate beaucoup avec certaines personnalisations ! Quand j’étais à Paris, j’adorais les discussions et  les échanges que j’avais avec mes collègues-copines de la boutique et cela me manquent beaucoup.

Un conseil à quelqu’un qui voudrait se lancer dans ce domaine : 

ne pas hésiter à se faire aider, conseiller et s’entourer! Parler de son projet tout le temps et pourquoi pas démarrer comme moi, grâce à une couveuse d’entreprise.

robes de mariée accessoires

robes de mariée montpellier accessoires

 

LE PETIT QUESTIONNAIRE IMAGINAIRE

Si tu étais…

Une fleurs….. Question hyper difficile pour moi qui adore les fleurs! Je dirais plutôt des fleurs simples comme les fleurs du jardin de ma mémé ou les fleurs des champs. Alors pour en citer : pois de senteur, giroflée, pivoine, hortensia, et les roses anciennes.

Un animal….un chat, quand je vois le mien, sa vie à l’air vraiment cool !

Un livre ….Trop dur aussi de ne faire qu’un choix car je suis trop indécise, mais je dirais «  les chroniques de San Francisco »  d’Armistead Mauppin (que j’ai adoré étant plus jeune). Sinon, en ce moment, je lis la saga d’Elena Ferrante « L’Amie Prodigieuse » et je vais commencer le dernier livre de Mona Chollet « Sorcières ».

Un film …. Dirty Dancing of course 😉 , Frida, Slumdog Millionnaire.

Une chanson….. Jardin d’hiver reprit par Keren Ann.

Une couleur….. le vert.

Un pays……L’inde.

Une ville…… New York.

Une héroïne…… Frida Kahlo.

Un pouvoir magique……Me téletransporter dans d’autres pays et dans le passé.

 

accessoires robes de mariée sur mesure

robes de mariée sur mesure

photos@instantbohemephotographie

Merci beaucoup, Fanny, d’avoir répondu à toutes ces questions introspectives! Vous pouvez retrouver ses modèles sur son eshop, et chez 29 février à Paris.

et, Si vous souhaitez les essayer dans le sud, vous pouvez prendre rdv à mon atelier showroom!

A très vite,

BLOG

shooting mariage de printemps

Le printemps est là…

…et c’est l’occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir ce joli shooting mariage de printemps réalisé par Loric Gonzalez au Domaine de La Grande Sieste. Un thème bucolique et champêtre pour un mariage naturel et simple, entre la nature et la vielle pierre. J’avais choisi pour la jolie Joëlle la robe Ondine : un esprit romantique et bohème, une coupe fluide et aérienne dans un crème légèrement vintage. Le mélange des matières que j’adore: tulle plumetis, broderies anglaise en mousseline de soie, galon de guipure de coton volanté…

essayages robes de mariée sur mesure

mariage boheme simple

costume mariage homme sud de la france

mariage 2021 Occitanie

Robes de mariée sur mesure

Robe de mariée sur mesure créatrice

Laeticia et Boris nous ont grand ouvert les portes de leur domaine situé à Aniane (Occitanie) avec leurs sourires et leur gentillesse.

Une ancienne bâtisse viticole complètement rénovée, mêlant l’ancien et le contemporain, de très bon vins, un bel espace, mais surtout ce grand arbre sous lequel il fait bon se réunir les soirs d’été, parfait pour une cérémonie et/ou un dîner festif et romantique à souhait. Bref un lieu chic et décontracté où il fait bon vivre.

mariage robes de mariée Montpellier
Le Domaine de La grande Sieste

mariage robes de mariée montpellier
Wedding cake par @Marycherry

 

Photo : Loric Gonzalez

Lieu : Domaine de La Grande Sieste

Robe Amandine Grimm – Ondine, collection 2018

Organisation- Fleurs – Décoration : Agence Pink Events

Pâtisserie : Mary Cherry

Modèles : Joëlle Wolewinski et Mathieu Cornelus

BLOG

Un mariage en hiver sous la neige

robe de mariée hiver mariage montagne foret

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous les coulisses d’un shooting éditorial auquel j’ai participé l’année dernière et dont j’adore le résultat.

Lorsque Loric Gonzalez m’a proposé de participer à ce shooting « Un mariage en hiver sous la neige » dans une forêt des Pyrénées enneigée, j’ai tout de suite acceptée!

Cela faisait un moment que je rêvais de photos dans la neige et j’ai été ravie de prêter l’une de mes robes à cette occasion. Mais aussi encore plus ravie d’être présente pour cette séance photo qui promettait d’être unique !

J’ai donc rejoins l’équipe du shooting à Perpignan, et nous sommes tous partis aux aurores direction les Pyrénées. Il faisait beau, mais pas trop non plus, bref le temps idéal pour les photographes :).  Loric avait déjà fait un repérage du lieu et avait dégoté un joli coin, dans la forêt de Matemale près des Angles, soyons précis.

montagne mariage hiver neige

montagne mariage hiver

En backstage : Les fleuristes de Passion Flore ont commencé à mettre en place la déco : une grande arche sublime en macramé réalisée par Mao création, puis les fleurs tout autour : anémones, eucalyptus, chardons etc…

backstage shooting mariage neige

fleurs mariage

****

Pendant ce temps, le photographe et les amoureux : Alizée et Sébastien, ont pu commencer à shooter une première partie, naturelle et plus Lifestyle.

Un mariage en hiver sous la neige fun amoureux

Un mariage en hiver sous la neige ellopment

 

Un mariage en hiver sous la neige

****

Lorsque nous sommes passés à la cérémonie laïque, j’ai habillé la belle Alizée avec la robe Serena (collection 2018).

robe de mariée boheme dos ouvert

dentelle robe de mariée hiver

Ce modèle est parfait pour un mariage en hiver ou en demi saison ! Son dos est ouvert mais contraste avec les manches longues et larges en soie fluide. Le dos nu en organza de soie est bordé d’un joli galon brodé. Le bas de la robe fluide et léger est en tulle souple, rebrodé de motifs floraux.

En backstage : Heureusement, nous étions équipés de cette tente portative ;).  Alizée était bien couverte sous la robe. cependant il fallait quand même faire attention à ce qu’elle ne se refroidisse pas trop en la couvrant d’une grosse doudoune entre chaque prises.

shooting mariage laique

mariage montagne

ceremonie laique backstage

****

ceremonie laique alliances

robe de mariée creatrice mariage en hiver

mariage en hiver sous la neige

Un joli mot des amoureux à propose de ce mariage en hiver sous la neige :

« Une journée riche en émotions qui nous a permis de nous retrouver, face à face, les yeux dans les yeux sans rien autour. Comme si le monde s’arrêtait de tourner. En s’apercevant que malgré tout l’amour que nous avons l’un pour l’autre, nous oublions trop vite de simplement nous regarder en oubliant tout. C’est pourquoi cette journée a été pour nous si précieuse.
Sans parler des paysages merveilleux et de l’équipe à l’écoute et aux petits soins tout au long de la journée. »

mariage laique couple

 

« La nuit tombée nous nous sommes aventurés dans la montagne sombre. Nous avons escaladé la roche et avons traversé un chemin de fer pour arriver dans un endroit pittoresque où des bains d’eaux chaudes naturelles s’étaient installés depuis des années.
Le réconfort de cette chaleur juste après l’effort dans le froid, le sentiment d’être dans un cocon. En fermant les yeux nous étions dans notre petit monde, celui que l’on s’est appliqué à créer depuis notre rencontre. Ce monde qui nous rassure et nous rend plus fort. »

couple amoureux mariage

******

Merci à cette jolie équipe avec laquelle j’ai passé une superbe journée. quel shooting canon!

mariage en hiver prestataires shooting

PS : merci aussi d’avoir fini par accepter d’aller manger une raclette suite à mon insistance 😉

******

« Un mariage en hiver sous la neige »

Et vous, ça vous tente? Si vous souhaitez discuter d’une création de robe pour un mariage hivernal n’hésitez pas à nous contacter : PRENDRE RENDEZ VOUS

 

 

Conseils pour futures mariées

Je mets quoi sous ma robe dos nu ?

Robe Aventurine

robe de mariée sur mesure

  création sur mesure

 Serena

***

« Amandine, je mets quoi sous ma robe dos nu? »

Une question que j’entends très souvent puisque 90 % des robes de mariée que je créée en sur mesure ont des décolletés dans le dos! De ce fait, je connais bien le problème. J’ai donc pu étudier la question et proposer des solutions à mes jolies mariées. Bien entendu, cela dépendra en premier lieu de la coupe de votre robe, mais la question se posera surtout pour la robe dos nu qui descend jusqu’à la taille.

Voici un TOP 4 de mes préférences et des valeurs sûres selon mon expérience :

Sans conteste, il est à mon avis le number One des solutions dos nus ! La grande majorité de mes clientes en ont été ravies et se sont senties à l’aise avec le jour J.

A quoi ça ressemble ? On attache le soutien gorge Back to Glam  autour de la taille, sur le ventre, on règle bien les bretelles et voilà ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire , on ne se sent pas saucissonnée 😉
Toutes les explications sont sur leur site dans la partie Notice  ICI , et aussi en boutique lorsque vous irez l’essayer!

Parfait pour : Quasiment toutes les poitrines! les tailles se déclinent du bonnet A à E et prochainement jusqu’au F.

sous vêtements robes de mariée dos nu

Back to glam

 

Moins glam qu’un Back to glam 😉 cette solution n’est pas pour tout le monde, mais peut pourtant convenir à pas mal d’entre vous. Elle existe sous plusieurs formes que vous pourrez retrouver sur le net ou en boutique : les coques en silicone adhésives, les coques en tissu adhésives, les adhésifs simples etc….

C’est pour qui?

– Les petits budgets
– Les petites et moyennes poitrines
-Les mariages en dessous de 28° C ( dès qu’on transpire trop, ça devient très désagréable, mais ce n’est que mon avis, à vous de tester )

En voici un bon exemple sur Asos ICI

sous vêtement robe de mariée dos nu

Asos

Ça, c’est un peu la machine de guerre des sous-vêtements de mariage. Apparemment très efficace et assez agréable à porter, l’avantage est que l’on se sent maintenue de partout.

Parfait pour :

– celles qui ont besoin de se sentir maintenue au niveau de la poitrine (à condition de prendre le modèle avec bretelles).
– éviter la sensation d’être à poil quand on a une robe de mariée Bohême un peu légère.
– sublimer les rondeurs, car le body a souvent un effet gainant 😉

 

Ebay

Asos

 

Source

 

Ne rien mettre c’est plus qu’un choix, c’est un état d’esprit, voire une philosophie!
Pour qui?
Vous êtes hyper à l’aise avec votre poitrine aux quatre vents?
Vous avez l’habitude de ne pas porter de soutiens-gorge en été?
voilà, cette solution très économique est faite pour vous!
Attention tout de même :
– aux tétons qui disent coucou selon la transparence des tissus de votre robe ( La solution : les caches-tétons adhésifs  ICI ),
– au seins qui veulent se faire la malle sur les côtés de la robe…

 

J’espère que cet article vous aura été utile 🙂 Alors si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas, c’est en dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre dès que possible!

Bises,

Amandine