Atelier showroom robes de mariée à Montpellier

UN MOMENT UNIQUE

Amandine Grimm vous reçoit dans son Atelier Showroom situé dans le centre ville de Montpellier. Un espace ensoleillé aux couleurs douces composé d’un salon d’essayage cosy, d’un grand miroir et de beaucoup d’écoute ;). Vous aurez la possibilité de découvrir et d’essayer les modèles des dernières collections, ou de créé une robe de mariée sur mesure avec la créatrice. C’est dans la partie atelier qu’Amandine confectionne les robes entièrement faites de façon artisanales. Ce showroom, à deux pas du centre historique, est facile d’accès par le tram (Arrêt Les Aubes ou Corum) ou en voiture, avec parking privé à votre disposition.

atelier showroom montpellier robes de mariée

 

AMANDINE GRIMM
APPARTEMENT SHOWROOM/ATELIER
QUARTIER LES AUBES
DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H A 19H

SUR RENDEZ VOUS UNIQUEMENT, POUR MIEUX VOUS RECEVOIR

 

 

 

SAVOIR FAIRE ET CREATIONS

Atelier showroom robes de mariée sur mesure à Montpellier

Toutes les robes sont confectionnées à la main dans l’atelier de création d’ Amandine Grimm. Chaque modèle créer par la créatrice et vous est unique et vous ressemble. La partie showroom permet de vous recevoir dans un joli salon lumineux où vous pourrez essayer à votre guise les modèles de la collection , sous le regard de vos témoins ou parents ( 3 accompagnants max.). Amandine prendra le temps de vous expliquer le déroulement d’une confection sur mesure, et vous proposera de belles matières : crêpe de soie, satin, coton, lin, dentelles de Calais, dentelle d’Alençon, dentelle graphique, jolis galons, dont sont remplis ses tiroirs. L’ Atelier/showroom est un cocon agréable où l’on prend le temps de créer votre robe de mariée.
C’est un véritable travail d’équipe qui vous permettra de créer la robe de vos rêves.

Pour découvrir les coulisses de la création, les essayages, et les inspirations mariage de la créatrice suivez la sur son compte Instagram et sa page facebook!

 

 

ON PARLE DE LA MARQUE

 

atelier showroom montpellier

atelier showroom montpellieratelier showroom montpellieratelier showroom montpellier

presse amandine grimmpresse amandine grimm

 

atelier showroom montpellier

 

atelier showroom montpellier