Je mets quoi sous ma robe dos nu ?

Robe Serena

Robe Aventurine

robe de mariée sur mesure

Robe personnalisée création sur mesure

 

« Amandine, je mets quoi sous ma robe dos nu? »

Une question que j’entends très souvent puisque 90 % des robes de mariée que je créée en sur mesure ont des décolletés dans le dos! De ce fait, je connais bien le problème. J’ai donc pu étudier la question et proposer des solutions à mes jolies mariées. Bien entendu, cela dépendra en premier lieu de la coupe de votre robe, mais la question se posera surtout pour la robe dos nu qui descend jusqu’à la taille.

Voici un TOP 4 de mes préférences et des valeurs sûres selon mon expérience :

Sans conteste, il est à mon avis le number One des solutions dos nus ! La grande majorité de mes clientes en ont été ravies et se sont senties à l’aise avec le jour J.

A quoi ça ressemble ? On attache le soutien gorge Back to Glam  autour de la taille, sur le ventre, on règle bien les bretelles et voilà ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire , on ne se sent pas saucissonnée 😉
Toutes les explications sont sur leur site dans la partie Notice  ICI , et aussi en boutique lorsque vous irez l’essayer!

Parfait pour : Quasiment toutes les poitrines! les tailles se déclinent du bonnet A à E et prochainement jusqu’au F.

sous vêtements robes de mariée dos nu

Back to glam

 

Moins glam qu’un Back to glam 😉 cette solution n’est pas pour tout le monde, mais peut pourtant convenir à pas mal d’entre vous. Elle existe sous plusieurs formes que vous pourrez retrouver sur le net ou en boutique : les coques en silicone adhésives, les coques en tissu adhésives, les adhésifs simples etc….

C’est pour qui?

– Les petits budgets
– Les petites et moyennes poitrines
-Les mariages en dessous de 28° C ( dès qu’on transpire trop, ça devient très désagréable, mais ce n’est que mon avis, à vous de tester )

En voici un bon exemple sur Asos ICI

sous vêtement robe de mariée dos nu

Asos

Ça, c’est un peu la machine de guerre des sous-vêtements de mariage. Apparemment très efficace et assez agréable à porter, l’avantage est que l’on se sent maintenue de partout.

Parfait pour :

– celles qui ont besoin de se sentir maintenue au niveau de la poitrine (à condition de prendre le modèle avec bretelles).
– éviter la sensation d’être à poil quand on a une robe de mariée Bohême un peu légère.
– sublimer les rondeurs, car le body a souvent un effet gainant 😉

 

Ebay

Asos

 

Source

 

Ne rien mettre c’est plus qu’un choix, c’est un état d’esprit, voire une philosophie!
Pour qui?
Vous êtes hyper à l’aise avec votre poitrine aux quatre vents?
Vous avez l’habitude de ne pas porter de soutiens-gorge en été?
voilà, cette solution très économique est faite pour vous!
Attention tout de même :
– aux tétons qui disent coucou selon la transparence des tissus de votre robe ( La solution : les caches-tétons adhésifs  ICI ),
– au seins qui veulent se faire la malle sur les côtés de la robe…

 

J’espère que cet article vous aura été utile 🙂 Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas, c’est en dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre dès que possible!

Bises,

Amandine

 

 

Amandine Grimm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.