A l’écoute

Amandine est à l’écoute de vos envies. Établir une confiance et une complicité est primordiale pour faire de ces préparatifs des instants inoubliables, dans la joie et la coolitude.

Savoir faire et créativité

La créatrice met un point d’honneur à vous rendre canon pour votre jour J ! En prenant en compte votre morphologie, vos rêves et vos envies, elle vous propose une série de croquis, puis les plus belles matières, naturelles et nobles, comme le crêpe ou la mousseline de soie, tellement agréable sur la peau un jour où il est si important de se sentir bien. Au fil des essayages, votre robe est confectionnée par ses mains expertes, dans un grand souci du détails.

Suivez ses inspirations et ses recherches sur Instagram et sur Facebook.

Happy essayage 

Le dernier essayage de votre robe de mariée est un précieux moment à partager, rempli d’émotions. Il fait partie intégrante du mariage et de ses préparatifs, le stress en moins, la convivialité en plus. Amandine Grimm vous propose donc d’être entourée de deux ou trois de vos proches (maman, ami(e)s, témoins…), autour d’un teatime ou d’un apéritif, à vous de choisir.
Vos accompagnateurs (trices) auront la possibilité de faire quelques photos, de jolis souvenirs à conserver, et surtout beaucoup de rire.

 

basmesure

LA PRESTATION

Rencontre

Amandine Grimm propose tout d’abord un premier rendez-vous qui permet de cerner et comprendre vos désirs, et l’univers de votre mariage en préparation. Elle vous reçoit dans son studio de création à Montpellier. Cet espace ensoleillé aux couleurs douces, est composé d’un salon d’essayage cosy et élégant, et d’un atelier, où chaque robe est fabriquée par ses soins.Vous aurez aussi la possibilité de découvrir sa collection de robes de mariée 2017, et essayer des modèles si vous le souhaitez.

Création

Viennent ensuite les croquis de votre future robe, la recherche des matières : soie, mousseline, coton, sans oublier les dentelles (dentelle de calais ou dentelle plus graphique…), et enfin, l’établissement du devis.

Essayages

Amandine met en place avec vous un planning qui s’étend sur quelques mois selon vos disponibilités. Il faut compter entre 3 et 4 essayages. Si vous choisissez un modèle de la collection 2017 sur-mesure, comptez un à deux essayages.

Votre robe

Vous essayez votre robe une dernière fois devant le miroir du salon d’essayage, sous le regard ému des personnes qui vous accompagnent. Vous repartez avec elle, prête pour votre grand jour.

Infos pratiques 

Combien coûte une robe Amandine Grimm ? A partir de 1800 euros.

Quand prendre rendez vous ? Entre 6 et 10 mois avant la date de votre mariage. N’hésitez pas à nous contacter malgré tout. Il est parfois possible de créer un robe en moins de temps selon la période de l’année et le type de robe.

 

 

 

Amandine Grimm est membre du collectif: